Qui sommes nous ?

Créé en 1997, le Périgueux Basket Club, est l'un des clubs « phares » de la Dordogne en matière de Basket Féminin, c'est même le seul club exclusivement féminin de Périgueux.

Après deux années de travaux, les filles ont enfin pu rejouer sur le parquet de leur salle mythique de Clos Chassaing.
Ce gymnase a une réelle histoire d'amour avec le Basketball. En effet, il a connu la belle époque de l'USP (Union Sportive Périgourdine) qui deviendra en 1992 l'USPB (avec la « migration » du Club sur la Commune de Boulazac) puis le BBD que nous connaissons tous !

Nous vous remercions d'avoir choisi notre club !
Le bureau, le comité directeur sont bénévoles, ils donnent énormément de leur temps et œuvrent au côté du salarié pour que chaque
joueuse puisse pratiquer et s'épanouir dans son sport favori.
Quelles que soient ses capacités, nous ferons en sorte qu'elle ait toujours la possibilité de s'exprimer à son niveau de jeu et qu’elle prenne
du plaisir sur le terrain.
Nous assurons la formation des joueuses à partir de 5 ans et jusqu'en senior, en développant l'esprit de compétition, le goût de l'effort, le
dépassement de soi et le sens du collectif, tout en préservant le plaisir de pratiquer ce sport. Exigence, qualité et plaisir !

• Aucun article

Joyeux anniversaire